£uh Index du Forum

£uh
Forum Normal. :) bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de la team

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Début de la team Répondre en citant

Bonjour à Tous,ce nouveau clan deviendra peut-etre un futur clan extrême.

Le test : Le joueur qui est testé doir d'abord montré ses tricks au testeur puis ensuite un match.
Il doit marqué au moins 5td au testeur.
Si ne n'est pas le cas il à toujours une chance d'etre pris.
Le testeur lui laisse une autre chance en 2vs2 et si la personne qui veut entré dans le clan et son coéquipier de marque pas 5td il n'est pas pris ^^.

Les règles : Ne pas insulté quelqun sauf si c'est pour rigoler.
Se connecté de temps en temps sur le forum
Et répondre avec une phrase ou deux au sujet.

(si il y a des fautes d'orthographe bah désolé j'ai que 11 ans et c'est difficile de gérer une fofo tout seul si il y a quelqun qui veut bien m'aider il est le bienvenue ^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoruii

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Début de la team Répondre en citant

J'ai quelques question pour ma part Wink
Alors :

- On choisit la Map pour le match ou les tricks ? Parce que genre j'suis pas vraiment bon sur ST2 mais ça veut pas dire que je suis une daube en général , juste pour savoir x)

Et après j'veux bien te donner mon aide pour l'orthographe et tout  , vu que c'est bienvenue et que mes études de L me servent à quelques chose xD

MSN Skype
Xxmouse64xX

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:32 (2010)    Sujet du message: Début de la team Répondre en citant

bah st2 est quand meme la map la plus jouer en war =) maissinon tu peux nous montrer t trick dans une autre et avoir un autre poste que rusher en st2 =)

Protick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: Début de la team Répondre en citant

Le testeur choisitla map qui lui convient .

yoruii

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Début de la team Répondre en citant

Je sais bien pour ST2 , d'ailleurs ça me désole , parce que c'est vraiment une Map qui au niveau Trick j'adhère pas ._.
Enfin bon j'verrais sur place x)
(Go me connecter --> )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Début de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £uh Index du Forum -> £uh -> £uh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation